Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Nilake ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiLaKe
Externe

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Nilake Répondre en citant

éééé Salutation ! 

Je m'appelle Kevin j'ai 21 ans je suis boulangers et je suis débutant dans le domaine.Je réside a Papus dans Toulouse. 

J'ai envie de me mettre dans ce loisir qui m’intéresse énormément! Cela va me changer du laser game ! 

Je me tourne vers vous car au magasin au j'ai acheté mes répliques (Airsofteur) on ma dit de me tourner vers vous. 

J'ai en ma possession un UMP 45 de chez HK avec un Clock AEP "CM.030" de chez CYMA. 
Je n'est pas de préférence niveau de l’environnement. 

J'ai lu,j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association. 

Merci et à bientôt !  

Kevin / Nilake 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Nilake Répondre en citant

Bienvenue Kevin,

Je te confirme, ça va te changer du laser quest Very Happy

A bientôt sur le terrain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Nilake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006