Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation David /acidburn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acidburn
Externe

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:24 (2018)    Sujet du message: présentation David /acidburn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel David, 31 ans et je bosse dans l'aéronautique (très original sur Toulouse ^^)

Je suis arrivé il y a un an sur Toulouse et je me suis dis "Ho putain, si je ressortais ma réplique" (ps: je viens du sud-est)

Expérience, quelques parties dans divers associations et parties entre amis, donc plutôt débutant avec équipement.
Je joue de manière très occasionnelle (pour ne pas dire très peu)

Dire ce qu'il me plait dans muret Airsoft c'est compliqué vu que je ne vous connais pas encore, donc pour l'instant c'est surtout la proximité avec Toulouse.

Eéquipement : un M4A1 d-boys , AEG full metal
tenue camouflage armée de l'air

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

à très bientot je l'espère sur un terrain Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006