Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation : Hugo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:32 (2018)    Sujet du message: Présentation : Hugo Répondre en citant

Hugo, 28ans, marié et père. Dans la vie je suis technicien informatique dans un société de fabrication de capteurs. J'habite actuellement à Léguevin dans l'ouest toulousain.

Je pratique l'airsoft depuis 8 ans. J'ai été initié dans l'Aveyron par une connaissance de l'IUT. Ensuite j'ai aménager à Montpellier et ait pratiqué dans une association à Méjane les Alès mais aussi en free lance sur un super spot au Gros du Roi (ancien hopital sur la plage) et croyez moi c'est énorme.
De retour sur Toulouse il y a 4 ans j'ai découvert la forêt rieumoise par une connaissance, au début nous étions difficilement une dizaine et aujourd'hui c'est un des terrains les plus fréquenté de Midi Pyrénées.

Le terrain en plein air/forêt est pour moi l'atout majeur de muret airsoft ainsi que sa convivialité. De plus cette association accueil les mineurs et c'est pour moi très important. Je préfère les voir jouer avec nous, apprendre le fairplay et la bonne tenue que de s'exercé clandestinement pas toujours avec des personnes bienveillantes et fairplay.

Depuis le décès de mon G36c qui a tenue 6 ans et de multiples modifications, je suis équipé d'un AEG AR15 blowback de chez APS (320fps à la 0.25g). Pour le moment qu'un sortie avec donc encore en rodage au niveau du joint hopup mais très satisfait de sa précision même si la lipo 7.2v manque de réactivité. En 2nd réplique j'ai un Sniper AW308 de chez ASG avec pour seule modification le canon de précision (6.01 de chez AAC) et des barrels spacers de chez PDI pour stabilisé le canon ; il sort à 448fps à la 0.20g donc pas besoin de changer le ressort (le ressort m150 m'avez monté la réplique à 580fps, désolé de la frayeur faite au passage au chrony !)
En réplique de point j'utilise un Umarex P99 dao en c02. Sa fuite au niveau du joint de percussion quand la sparclette est pleine permet d'avoir une puissance inférieur à 320fps.

Niveau tenue, j'utilise le multicam tropic américain. Très efficace en forêt une fois le printemps arrivé. 

Côté style de jeu, je suis polyvalent, j'aime autant faire le solitaire avec mon sniper qu'y aller comme un bourrin au contact avec mon pistolet. Donc pas de préférence, plutôt selon l'humeur et le scénario.

J'ai lu, j’accepte et je m'engage à respecter les règles du forum et le règlement intérieur de l'association.

GOOD GAME & FAIRPLAY

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006