Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation : Hugo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:32 (2018)    Sujet du message: Présentation : Hugo Répondre en citant

Hugo, 28ans, marié et père. Dans la vie je suis technicien informatique dans un société de fabrication de capteurs. J'habite actuellement à Léguevin dans l'ouest toulousain.

Je pratique l'airsoft depuis 8 ans. J'ai été initié dans l'Aveyron par une connaissance de l'IUT. Ensuite j'ai aménager à Montpellier et ait pratiqué dans une association à Méjane les Alès mais aussi en free lance sur un super spot au Gros du Roi (ancien hopital sur la plage) et croyez moi c'est énorme.
De retour sur Toulouse il y a 4 ans j'ai découvert la forêt rieumoise par une connaissance, au début nous étions difficilement une dizaine et aujourd'hui c'est un des terrains les plus fréquenté de Midi Pyrénées.

Le terrain en plein air/forêt est pour moi l'atout majeur de muret airsoft ainsi que sa convivialité. De plus cette association accueil les mineurs et c'est pour moi très important. Je préfère les voir jouer avec nous, apprendre le fairplay et la bonne tenue que de s'exercé clandestinement pas toujours avec des personnes bienveillantes et fairplay.