Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de "Thomas, ou Talisman, ou Garuda1" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de "Thomas, ou Talisman, ou Garuda1" Répondre en citant

Aussi connu sous le nom de "personne avec un clavier britannique et qui ne peux donc pas mettre d'accents sur les lettres quand il parle"

Moi, moi meme, et ma vie:
Moi c'est Thomas. Mais ca c'etait deja ecrit dans le titre. Je suis etudiant en license de chimie a l'Universite Toulouse 3, et je vise actuellement un doctorat centre sur la chimie organique et toutes les autres floppees de trucs magiques qu'on peut faire avec le carbone. Je vais arreter la parceque sinon je vais en faire des paragraphes!

Mon incompetence:
Je suis un bon gros incompetent comme on en fait plus. Je m'y suis mit en Janvier, d'ailleurs j'ai commence et j'ai fait ma premiere partie avec de l'equipement moisi apres avoir passe une matinee a aider a bouger les palettes. Mais bon, je m'en fout, je suis la juste pour m'amuser. Et je m'amuse franchement bien ici!

Ce que j'aime bien dans l'asso:
Alors franchement, je ne suis alle joue nul part ailleurs, mais l'ambience est vachement sympa. Je suis quelqu'un de tres timide qui aime etre laisse tranquille dans son coin, mais je trouve ma place et j'aime bien comme ca. Par contre tip top, parceque j'ai jamais vu autant de personnes a fond dans une passion commune et ca rechauffe le coeur de voir tout ce petit monde!

Mon addiction pour le Flecktarn:
Je suis le seul a porter du Flecktarn d'apres ce que je vois. Eh. A la base je voulais me faire un kit du Grundschutzgruppe 9 de la Bundespolizei, mais c'etait BEAUCOUP moins cher de faire de la Bundeswehr (sauf si on veux un kit KSK, parceque le portefeuille ne va pas aimer le prix de l'equipement...). Je joue G36 parceque kit Allemand, et je deteste tout a propos de la M4. Le style, la prise en main, brr....

J'ai aussi un 1911 depuis un peu de temps, un clone Marui full metal. Mais j'ai pas encore utilise le bestiau en partie. J'ai aussi un VS-10 ou VSR-10, je sais plus. C'est un sniper. Je l'ai pris pour essayer mais je n'aime pas du tout. Je me suis fait un bouclier (pour ceux qui connaissent, le G52 de Blitz dans R6S), j'ai fait la partie electronique pour gerer le flash d'aveuglement mais je n'ai toujours pas trouve le flash en lui meme...

Quand je joue, je ne fonce pas, je prends mon temps, je laisse les autres avancer si ils veulent et je reste derriere. J'aime aller dans mon coin loins des problemes et de me debrouiller. De toute facon, je suis loins d'etre le meilleur alors bon....

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de "Thomas, ou Talisman, ou Garuda1" Répondre en citant

Bienvenue Thomas t'es pas le seul moi j'ai la casquette en flecktarn  Mr. Green

GOOD GAME & FAIRPLAY

Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de "Thomas, ou Talisman, ou Garuda1" Répondre en citant

Ha oui, la tenue allemande me disait quelque chose, mais je te reconnais quand même mieux avec la photo Very Happy

Et si ça peut te rassurer, il y a des jours d'Airsoft où on ne fait pas grand-chose, ça arrive. Mais il faut persévérer, et surtout ne pas se dire "incompétent" ! On commence bien tous en bas de l'échelle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de "Thomas, ou Talisman, ou Garuda1"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006