Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ma collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> My stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:29 (2018)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je m'y suis mis le 8 Janvier, ca fait donc environ 2 mois que je joue. A chaque nouvelle partie j'apporte du nouveau! Du coup j'ai fait des photos de famille.

Ca c'est mon bebe, ma jolie G36. C'est du Cyma. Pour 100 euros j'ai eu droit a un hop-up qui tombe en morceaux par lui meme, mais bon j'ai trouve une solution et depuis je n'ai aucun probleme. J'ai remplace le garde main par un truc un peu plus volumineux, c'est plus simple de faire rentrer la batterie. Je compte remplacer le rail du dessus et la crosse par les protoypes "Future Soldier" deja utilises par le KSK. Je voulais faire pareil pour le garde main mais ca ferais un total de 140 euros sans la livraison si je prends sur les sites les moins chers, alors bon. Tant pis. Pour le viseur c'est du Eotech 511 (un clone, je suis trop pauvre pour du vrai).

Ca c'est les chargeurs qui vont avec. Je devrais recevoir deux autres midcap Lundi. C'est 45 billes pour le joli midcap et 470 billes pour la poubelle a molette.

Et ca c'est le truc qui tire loins. Ou pas. C'est drole parceque sur TaiwanGun ils disaient 470FPS a la 0.20, mais a la derniere partie ou j'ai pu l'utilise pour la premiere fois le chrony a pu se foutre de moi avec environ 270FPS a la 0.25. Apres, je n'ai toujours pas demonter le truc, je n'ai pas le temps. Mais c'est dans la liste des choses a faire, parceque la c'est inacceptable.

MON BEBE. Un clone Marui. Full metal. J'adore. Le truc est super precis, le hop-up est pas degueu (apres, c'est pas prevu pour la distance ce genre d'engin...), l'exterieur est SUPERBE. Pour moins de 60 euros c'est du VRAI luxe. Et si jamais une piece tombe en panne c'est du Marui alors j'ai pas de probleme a trouver les pieces.

Ca c'est mon holster fait maison. C'est du cuir de vache 3mm avec coupe a la scie et attache avec des vis. Je suis pas un bon bricoleur. Le truc c'est que c'est prevu pour s'attache sur mon chef d'oeuvre... Attention:

TADA! On pourrais croire que c'est pour certaines fantaisies pas tres hole-hole mais c'est en fait une replique 100% faite maison du harnais de maneuvre tri-dimensionnelle de L'Attaque des Titans. J'ai passe 6 mois sur cette chose, 6 MOIS. J'ai mis mes larmes et mon sang dans cette chose.

J'ai evidement l'uniforme complet. C'est nul, sinon!

Chaque boucle a ete ajoutee avec la plus grandes et infiniment derangeante des frustrations.

Voila une derniere photo de l'uniforme. J'ai pris le sniper en pensant l'utiliser sans le bipied et la lunette, comme dans l'Attaque des Titans, mais bon. C'est pas tres utilisable selon moi!

L'equipement est 100% motorise. Sinon, c'est pas drole! Les controles sont sur les manches.

Tout fonctionne, tout tient. Mais c'est pas le seul equipement que j'ai fait!

LE BOU-BOUCLIER. Il est loins d'etre fini mais il a deja une tete de vainqueur. Il a deja servi en partie, et il a ete tres utile d'ailleurs! J'ai fini la partie electronique qui va gerer un flash d'aveuglement programmable. Il suffit juste de... trouver le flash. Il faut un truc pas trop puissant pour pas abimer les retines des gens en face et un truc assez fort pour illuminer. Et c'est dur a trouver avec un petit budget.

Ca c'est mon casque. Un FAST, avec une cover en Flecktarn (<3 le Flecktarn). Il a une paire de lunettes avec ventilateur pour virer la buee. Ca fonctionne DE DINGUE. Ce qu'on voit a cote c'est un casque Howard Leights Impact Sport, il fonctionne avec des piles et peut se brancher sur n'importe quelle radio / walkie / telephone / etc. Il dispose de deux micros pointants vers l'avant, et il isole completement les oreilles. On entend plus rien avec. Par contre on peut ecouter le son que les micros captent (en surround pour ne pas perdre la posibilite de savoir d'ou vient le son!) a un volume reglable, par exemple on peut lui dire de faire en sorte que si il y a quelqu'un qui chuchotte mais qu'un son a plus de 80dB vient me ruiner ma conversation, le son se fait ajuster a 80dB (enfin, j'ai pris l'exemple de 80, mais on peux regler la limite comme on veux.) C'est magique. Si on met le volume a fond, on peut entendre les gens venir a plus de 30 metres. Pour 40 euros ce casque est un vrai bon investissement.

Ca c'est le porte plaque, un JPC standard. Il faut pas se baser sur la photo car normalement Lundi avec les midcaps de G36 je vais recevoir des poches en plus, genre BEAUCOUP de poches (en Flecktarn, bien sur). Je vais aussi recevoir des fausses SAPI a mettre dedans parceque le porte plaque qui flotte c'est pas comfortable.

Ca c'etait moi il y a environ un mois.

Bref, j'en ai fini! (Pour le moment...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:01 (2018)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Belle présentation de ton équipement. 

Pour revenir en quelques lignes sur ta réplique type sniper qui tir que à 270g à la 0.25. Il faut se méfier, le joint hopup (et le rubber) est souvent en cause sur la faible puissance, si il est d'origine il est peut être beaucoup trop mou et du coup quand tu augmentes le grammage de ta bille, le joint à tendance à s'écraser sous la pression de la bille plutôt que lui imprimer une rotation du coup ta bille est extrêmement freinée. Sinon il y a aussi l'approvisionnement. Sur mon AW308 j'ai de temps en temps (surtout la 1er bille du chargeur) une bille qui tombe au bout de 15m parce qu'elle se place mal devant le joint. 

GOOD GAME & FAIRPLAY

Bill
Externe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:28 (2018)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Wouaw très surprenant ton travail sur le  costume! Bravo.

Thatcher
Externe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:38 (2018)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Haha super le costume ! Tu mets ça au airsoft ? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> My stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006