Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation William / Dalton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalton
Externe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:43 (2018)    Sujet du message: Présentation William / Dalton Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle William, pseudo: Dalton, j'ai 27 ans et je suis jeune Docteur en Informatique sur Toulouse.

Pour moi l'airsoft c'est une grande nouveauté, ça fait quelques temps que je suis l'actu de ce sport et ça me démange de plus en plus. Cet été j'ai participé à une partie de paintball et je me suis dit qu'il était grand temps que je m'y mette!

MuretAirsoft à l'air d'être une asso fun avec des personnes impliquées et des évènements réguliers, donc tout ce que je recherche Smile. Je pense que si les premières sessions auxquelles je participe se passent bien je m'inscrirai à l'asso, du moins c'est l'objectif.

Côté équipement pour l'instant y'a pas grand chose si ce n'est de l'envie et de la bonne humeur ! Je pense me prendre un G608-2 de chez JG pour commencer (si vous avez des conseils d'ailleurs je suis preneur !).

Si vous avez des sessions training pour débutants je suis super chaud ! Enfin dès que j'aurai ma réplique évidemment...

A très bientôt,

Dalton.

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006