Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Fox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Externe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Fox Répondre en citant

Présentation d'Emie / Fox

Hello hello ! Moi c'est Emie ou plutôt Fox sur le terrain, j'ai 23 ans et je suis étudiante et vendeuse en pâtisserie.
J'ai déjà fait quelques parties avec vous souvent accompagnée de mes amis Lolly et Yann et de mon chéri : Xavier (Gaz). Oui c'est seulement maintenant que je m'inscris sur le forum... Et c'est aussi seulement maintenant que je me décide à prendre l'adhésion  Okay   Oui vous pouvez m'applaudir !
Je suis plutôt débutante en cours de perfectionnement dans l'airsoft mais tout le matos est déjà là !

J'aime beaucoup le côté familial de Muret Airsoft et les bonnes rigolades autour du barbec' ou même sur le terrain Wink

En équipement : 
CA4 - M4 de chez Classic Army
PA : R25 

J'aime surtout jouer en équipe

J
J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association. 
Bonne journée à tous ! A bientôt sur le terrain  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006