Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation BlackTiger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackTiger
Externe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:25 (2018)    Sujet du message: Présentation BlackTiger Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michael, pseudo BlackTiger, la 30-aine bientôt, ça fait peur Smile

J'ai déjà fait de l'airsoft par le passé, mais j'ai arrêté il y a 3-4 ans. J'avais achété mon équipement chez Franz à Maxgunner, qui a fermé en 2017, c'est bien dommage.
Ayant déménagé à Auterive, j'ai cherché des assos qui font de l'airsoft dans la région, et on m'a conseillé Muret Airsoft.

Je vais être très rouillé au début, mais j'espère reprendre la forme assez rapidement.
Je vous dis à très bientôt sur le terrain!

Cordialement,
Michael.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_Clowny
Organisateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:20 (2018)    Sujet du message: Présentation BlackTiger Répondre en citant

Hello .... bien deja soit le bienvenue .....
A lu aussi le message sur la parti de tte a l heure ,ne t affole pas si jamais devrais en avoir les document qu l faut sur place
Pour venir sur le terrain voici le lien map en espérant qur tu le lis ou que tu trouve https://goo.gl/maps/6Y5F6VCJoQw

Visiter le site web du posteur
BlackTiger
Externe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:27 (2018)    Sujet du message: Présentation BlackTiger Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour les infos!
J'ai pas pu venir, mais j'attends la prochaine partie avec impatience.
À bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Présentation BlackTiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006