Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: RooK au rapport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RooK
Externe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:30 (2018)    Sujet du message: RooK au rapport Répondre en citant

RooKy aka RooK

je m'apelle Maxime Dupouts, je vie a Eaunes j'ai 28 ans et dans la vie ? ba y a la vie. Je suis intérimaire, rien de trés intéressant a ce sujet

Je débute le Airsoft mais ne pensé pas que je n'ai pas d’expérience pour autant. j'ai commencé ma mariere de soldat grâce au paintball milsim et camo/scenario a Perpignan. Je viens donc m'incrusté chez vous pour continué mon périple ce qui me parer logique quant on aime le scénario. J'ai un gros penchant pour les JDR et la cohésion d'equipe. rasurez vous, je ne suis pas pour autant un joueur qui aime s'embourbé dans trop de règles sauf si cela est bien fait et encadré. 

équipement :
Porte plaque: CIRAS OD
Réplique longue: MK10 Classic Army Tan 
P.A: HK VP9 Umarex
Casque: Emerson Fast OD, masque faciale et lunettes balistique 
Grenade: Storm 360 Gaz
Bas: Baggy camo foret 

Matos de capture video si ca interesse:
-1 Cammescope 4K 60 immages sec avec un zoom optique qui ferait rougir un sniper 
-1 Reflex avec un angle lagre doté de la fonction camera
-1 Drone Mavic Pro 4K
je m'ammuse aussi a monté des vidéo

Mon style de jeux favori est plutôt style MILSIM mais il me reste bcp à apprendre et a drillé. J'aime aussi les parti type speed game ou objectif simple (style capture du drapeau). j'aime aussi faire chier les highlanders  Twisted Evil

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006