Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Cédric/ Craft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craft3198
Externe

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cédric/ Craft Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et je suis étudiant en L1 Histoire et bientôt en BTS Optique.

Dans le domaine de l'airsoft je suis un nouveau-né, je ne cache pas que je n'en n'ai jamais fait mais plus le temps passe et plus je suis impatient d'en faire.

Ce qui m'a plus chez Muret Airsoft est la grande tolérance dont font preuve les membres et le président pour ce qui concerne certaines tenues.

En matière d'équipement je ne possède rien (du moins pour l'instant car mes uniformes sont assez peu accessible), cependant j'ai déjà énormément de projet en terme de tenue (principalement du ww2 allemand et du finlandais, je réfléchis également à du Hongrois, du russe et des tenues allemandes ww1). Le but étant de cumuler de l'airsoft et la reconstitution historique afin de toucher plus de monde. 
Cela veut dire 2 choses:  1) il y aura présence d'insignes non censuré (dans le sens où ils ne sont pas enlevé)
     2) si de l'aide est requise pour monter un uniforme, je me ferai un plaisir d'aider (dans la limite de mes compétences) et si il y a des question sur les futurs tenues que j'aurai, je serai ravi d'y répondre

J'ai lu, J'accepte et je m'engage à respecter les règles du forum et le règlement intérieur de l’association 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cédric/ Craft Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Question rapide : es-tu membre de Muret Airsoft ? Histoire de t'affecter dans le bon groupe forum si nécessaire Wink

Craft3198
Externe

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cédric/ Craft Répondre en citant

Arthur a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

Question rapide : es-tu membre de Muret Airsoft ? Histoire de t'affecter dans le bon groupe forum si nécessaire Wink

Pas du tout, j'attends d'avoir ma tenue complète pour venir (avec un peu de chance ce sera en octobre-décembre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cédric/ Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006