Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Quentin alias Centurion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centurion
Externe

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quentin alias Centurion Répondre en citant

Salut à tous chers amis je suis Quentin "Centurion" et j'ai 23 ans. Petit nouveau dans ce sport. J'ai fait mon "baptême du feu" ce dimanche 18 et j'ai tout simplement adoré. 
Pour ceux qui m'auraient aperçu je joue avec Thompson et Colt .45 M1911 (passionné sur la seconde guerre mondiale oblige). Cela faisais presque un an que je voulais me mettre à l'airsoft mais la ça y est le cap est passé Wink
En espérant vous revoir très bientôt, je vous salut camarades Wink ^^

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association. 

Dernière édition par Centurion le Lun 16 Avr - 18:33 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quentin alias Centurion Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue. 
Pourrais éditer ton message et ajouter l'acceptation des règles (voir fiche de présentation) merci

GOOD GAME & FAIRPLAY

Centurion
Externe

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quentin alias Centurion Répondre en citant

Hugo c'est bon j'ai modifié. Dsl pour avoir mis du temps pour changer ça faisais longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum depuis mon inscription. Smile à bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quentin alias Centurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006