Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Julien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnezkovic
Adhérant

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Salut à tous,

Julien, 28 ans. J'habite à LEGUEVIN, je suis marié et bientôt papa :-). Je suis technicien essais dans l'automobile sur Basso Cambo.

Avant de commencer l'Airsoft je pratiquais le Paintball ( loisir ). Cela fait maintenant deux ans que je prends la licence chez Muret Airsoft. J'ai connu cette association par Gilles VARES, et je suis très content de pouvoir participer assez souvent aux parties organisées.

Muret Airsoft est une association conviviale et bien organisée avec des personnes qui s'investissent à 100 % pour que nous puissions nous éclater dans la joie et la bonne humeur. C'est ce qui m'a plu ici !!!

Niveau équipement j'essaye d'avoir le look style METRO 2033. Pour ce qui est du matériel, je possède un M14 CYMA, un MP5 CYMA, deux PA ( gaz / Co2 ) et j'ai dernièrement acquis un AK 47. J'aime bien tous les styles de jeu, que ce soit anti-snipe ou assaut. Petite préférence quand même pour l'assaut.

Voilà, je pense avoir fait le tour. 

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Airsoftement,

Julien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Oh super un léguevinois, on pourra faire du co-voit le dimanche, on est deux avec Arthur, il reste donc une place (le siège bébé prendre la dernière !)

GOOD GAME & FAIRPLAY

Amnezkovic
Adhérant

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Ça sera avec plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006