Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bill se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill
Externe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:18 (2018)    Sujet du message: Bill se présente Répondre en citant

Salut le fofo et tout ce que ça implique!

Je m'appel Yoann ,40 ans , mécano.
Résidant pour le moment sur Muret, je cherche des gens pour aller me promener en forêt...
Des gens qui cherche le contact... avec la nature.
Bon j'arrête mes conneries Mr. Green .

Je suis gamer sur pc depuis quelques temps déjà et je me suis dit que je voudrais essayer en grand.

Le savoir vivre et le fair play sont prioritaire chez moi juste après la déconnade bien sûr.

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill
Externe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:40 (2018)    Sujet du message: Bill se présente Répondre en citant

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association

Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:39 (2018)    Sujet du message: Bill se présente Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Si je comprends bien, tu n'as fais qu'une ou deux parties avec Muret, et jamais avant, c'est ça ?

Bill
Externe

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 06:24 (2018)    Sujet du message: Bill se présente Répondre en citant

Ben même pas ! J'ai jamais eu l'occasion de jouer encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Bill se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006