Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Thatcher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thatcher
Externe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Thatcher Répondre en citant

Bonjour, 

moi, c'est Thatcher. Je suis nouvellement en entreprise d'aéronautique et je développe les programmes des calculateurs. Je suis aux alentours de Patte d'Oie.

Je débute complètement à l'airsoft. Je pense faire ma première partie le premier weekend des vacances de Pâques. 

Je trouve que Muret airsoft est une association conséquente et interessante avec ces nombreux événements. 

Je dispose d'un camo CE et d'une M4 équipée d'un red dot.

J'ai lu, accepte et m'engage à respecter le règlement du forum.

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Thatcher Répondre en citant

Bienvenue à toi et pense à t'inscrire sur le forum à la partie de dimanche.

GOOD GAME & FAIRPLAY

Thatcher
Externe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Thatcher Répondre en citant

Ah il y a un autre forum ?

Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Thatcher Répondre en citant

Tient donc, le monsieur a un faible pour le SAS Smile

Thatcher
Externe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Thatcher Répondre en citant

Haha ! En fait oui et non. Oui, j'adore Smoke. Non, je n'aime pas trop Thatcher. C'est son nom que je kiff ! Et j'aime bien le SAS mais sans plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Thatcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006