Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Benito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benito
Externe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bonjour à vous,

je me présente donc, Benoît 30 ans, je suis papa d'une petite fille qui vas sur ses 1 ans, je suis aide soignants sur Muret.

Je pratique l'airsoft depuis quelques années, plusieurs années en arièges plus jeunes, puis j'ai jouer au seins de la GPA 31 et aussi pas mal de parties en freelance avec une grosse pause avant l'arrivée de ma fille, j'ai jouer plusieurs fois sur votre terrain il y a 2 ans a peu prêt, maintenant j'aimerai bien reprendre.

J'ai adoré votre terrain ainsi que les parties que j'ai pu y faire, l'ambiance est bonne enfant, un coté sympathiques et fun, mais aussi du sérieux et des scénario intéressants.

Je possède quelques répliques, M249 A&K, G36C JG, M4 G&G, H416 Bolt Airsoft, G17 TM et un MK23 STTI.

Je joue principalement en assaut, avec une nette préférence pour le jeu défensif (structure, objectif, etc)

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Benito Répondre en citant

Bienvenue à toi

GOOD GAME & FAIRPLAY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Benito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006