Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Le Pumb' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pumb'
Externe

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pumb' Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente, Rémy aka Le Pumb' (Rémy France sur Facebook).
Je vais faire 31 ans dans un petit mois et j'habite à la Salvetat Saint-Gilles.
Dans la vie je suis Mécanicien Aéronautique chez Airbus.

Au sujet de mon expérience en Airsoft, elle est inexistante...
En effet, je vais faire ma première partie demain avec vous !
Mais je sais déjà que je vais adorer, c'est pourquoi j'ai d'ores et déjà remplie la fiche pour être licencié.

Quant à votre association "Muret Airsoft", elle me semble très ouverte d'esprit et remplie de bonnes idées et de personnes sympathiques.
C'est en tout cas l'impression qui m'est ressortie en vous suivant depuis maintenant 2 ou 3 mois sur Facebook.
Ce qui m'a d'ailleurs fortement poussé à venir échanger des billes avec vous plutôt qu'avec d'autres.

Sinon je me suis déjà quasi entièrement équipé en prévision des première parties.
Au niveau des Répliques :
J'ai pour l'instant une AK47 Tactical V2 AEG de chez ASG en principale & un Colt 45 Rail Gun CO2 de chez Cybergun en secondaire.
L'AK est équipée d'un Point Rouge "Ultra Shot" Tan de chez "Sight Mark" ainsi que d'une sangle un point.
Pour le Colt j'ai opté pour un Holster de cuisse "Mod One" de chez "T.O.E. Design".
Quant à ma tenue, c'est une tenue complète Felin de l'Armée Française (donc en Camo CE) avec veste hiver, ceinturon et chapeau de forêt.
Pour le Gilet Tactique j'ai pris un gilet Porte-Plaque "OneTigris" avec le système d'attaches M.O.L.L.E.
Pour complétez ma tenue j'ai opté pour les gants "Mechanix M-Pact MultiCam MPT-78" et en chaussures les "Lowa Zephyr Mid".

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pumb' Répondre en citant

Hey! J'allais dire que si tu débutais il existe un super camouflage du nom de Flecktarn, mais t'as l'air d'avoir fait ton choix...

Rejoins le côté obscur

Pour le "M.O.L.L.E", tu peux dire MOLLE sans les points. Ça se prononce "Molly", et c'est l'abréviation de MOdular Lightweight Load-carrying Equipment. Par conséquent vu les choix des initiales pour rendre l'acronyme prononçable les points sont non seulement facultatifs mais aussi faux Wink

Sinon, bienvenue! Moi aussi j'ai commencé en Janvier et j'ai déposé mon bulletin d'inscription avant la première partie! Tu vas te plaire, c'est super chaleureux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pumb'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006