Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: presentation Jonathan dit Hebus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hebus
Externe

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:23 (2018)    Sujet du message: presentation Jonathan dit Hebus Répondre en citant

bonjour,

je m'appel Jonathan dans la vie mais dans toute autre activité je suis Hebus comme le troll dans la bande dessinée Lanfeust
j'ai 34 ans et toute mes dents... ou presque!!

j'ai découvert l’air-soft quand j'avais 18 et j'ai acheter ma première réplique a ce moment la un Desert Eagle spring KWC qui fonctionne encore... je n'ai fait que quelque parti a ce moment la, plus ou moins en sauvage avec des copains.
ensuite une grande période sans pratique de ce sport, puis il y a quelque année l'envie ma reprit (elle à toujours était la dans un coin de ma tête en faite..)
de la j'ai jouer dans plusieurs assos comme la WILD T.A.C  ou la CSA17. des assos plutôt sympathique avec qui je rejouerai avec plaisirs...

je suis venu a muret airsoft afin de découvrir un autre jeux et ce que j'y est découvert ma plus, une ambiance sympathique et les mineurs sont accepté, ce qui vas ravir mon fils (encore un peu jeune mais dans quelque année je le prendrais avec moi de temps en temps..) les structures et les aménagement sur le terrain sont vraiment bien et le barbuc il déchire tout!!

j'ai un SCAR Cybergun, un Desert Eagle spring kwc, je suis en contractor et je m’équipe au fur des a mesure des finance...
je n'ai pas encore trop défini la façon de jouer qui me convient le mieux mais une chose est sur le fair-play et la bonne humeur son de rigueur.

et le mots de la fin
j'ai lu, j’accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

a bientôt entre les billes!!  Twisted Evil

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:51 (2018)    Sujet du message: presentation Jonathan dit Hebus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Effectivement difficile de s'équiper d'un coup : mine de rien l'airsoft coûte un petit peu en équipement, mais au moins c'est durable Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: presentation Jonathan dit Hebus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006