Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Retour Partie du 01/04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parties -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 01/04 Répondre en citant

Salut à tous. N'hésitez pas à venir partager votre avis et vos impression sur la partie de dimanche 01/04.

Pour ma part super journée. Le nombre pas trop important de joueurs (45) a facilité l'organisation et a rendu les parties plus stratégiques et moins bourrin (on pouvait plus facilement s'infiltrer et passer derrière les lignes adverses).
Je n'ai pas vu ni entendu de problèmes particulier vis à vis de mauvais joueurs.

Bref retour très positif pour moi.

GOOD GAME & FAIRPLAY

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:47 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 01/04 Répondre en citant

Bon, vous connaissez mon avis, mais je vais faire la version courte:

- Super la rigeur supplémentaire le matin

- Le BBQ.

- Des changements de spawn auraient pu être sympa, mais personellement j'ai pu me réconcillier avec le coté US et essayer de me débrouiller un peu plus quand j'y suis, alors ca ne m'a pas déranger.

-La météo. TIP TOP.

- La bonne humeur, TOUTE LA JOURNÉE!

Points bonus et remerciements pour toutes les valeureuses mains qui m'ont permis de déterminer les soucis avec mon matériel, j'ai raclé dans le compte épargne et je pourrais jouer dans deux semaines avec un tout nouveau hop-up Wink

Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:48 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 01/04 Répondre en citant

Super journée en effet Smile

J'ai bien aimé le système de spawn utilisé : cela rend peut-être les snipers moins efficaces mais cela dynamise les retours et évite les positions figées.
A réutiliser pour certains scénarios !

C'était plus agréable aussi avec la 40aine de joueurs sur le terrain : plus de possibilités de contournement et moins d'effet "ligne de front".

Dommage pour les récompenses cachées : on pouvait parfois les trouver sans trouver ni résoudre l'énigme. Pour les prochaines scénarios d'énigme, je propose de trouver un "mot de passe" à fournir à un "marchand" neutre, qui fournit du coup la récompense qu'avec le bon mot de passe. Pour ce dimanche de Pâques, on avait en plus le Lapin avec ses oreilles Very Happy

Maxxi
Adhérant

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:40 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 01/04 Répondre en citant

Avec le beau temps j'ai vraiment pris mon pied et c'est vrai qu'avec moins de participants on a eu un terrain plus dégagé pour s'exprimer. Il est dommage de ne pas avoir alterné à chaque partie les respawn (sauf à la fin) pour mieux profiter de la configuration du terrain. La tour (du labyrinthe) est a mon avis une position trop avantageuse pour celui qui la tient (souvent un sniper qui balaie une bonne partie du terrain) et à tendance à fausser les parties dommage. Mais là je finasse bonne humeur, dépannage mécanique, rigolades, que du bonheur avec Muret Airsoft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 01/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parties -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006