Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vente ou échange réplique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> Achat/vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxxi
Adhérant

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:04 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

Bonjour je me sépare de ma CM16 Carabine qui a servie pour 3 parties (=15h de fonctionnement). Le pack contient une tige de débourrage et un chargeur high cap (400bbs). Je laisse le rail picatiny sous le garde main pour fixer une lampe ainsi que sa batterie nunchaku 9,6V 1600mha. Je la met en vente au prix de 120e ferme, j'accepterais un échange avec un snipe (pas trop vermoulu si possible).
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:22 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

Yop.

J'ai un VSR-10 spring avec 3 chargeurs de 25 billes. Jamais démonté, il a servis pendant 3 parties pour un total d'environ une heure et j'ai jamais vider de chargeur totalement... Je croyais qu'il ne fonctionnais pas bien d'usine mais en fait je suis juste une bille (sans mauvais jeu de mot) au sniper et je n'avais pas compris que tirer de la 0.23 au sniper n'allais pas m'apporter une précision de dingue...

Si jamais l’échange t’intéresse, il me faudrait une deuxième réplique longue pour une demoiselle qui passe de temps en temps jouer avec moi, et franchement les snipers c'est trop d'investissement pour moi...

Maxxi
Adhérant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

Yolo lapinou, C'est bon pour moi suis ok pour l'échange, on amène les répliques et on procède sur le terrain le 15/04 (si tu as réparé tes répliques..lol). Autrement on se recontacte.

Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:30 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

Super, je serais la!

Maxxi
Adhérant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:50 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

Ouais en plus la demoiselle sera la j'ai vu c'est parfait. Tu a un trépied et une lunette pour le vsr ou je prévois?

Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:58 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

Je débutais en sniper alors j'ai pris n'importe quoi, donc j'ai un bipied mais c'est un bipied pour M4/M16... par contre j'ai des rails en plus que je n'utilise pas! Il faut juste la lunette...

Maxxi
Adhérant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:02 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

La lunette c'est bon j'en ai une, mais je comprend pas le bipied s'adapte ou non? si oui amène le avec les rails et je te le prends tu me diras ton prix

Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique Répondre en citant

Ouaip le bipied est dessus, c'est juste que esthétiquement ça peut déranger certains d'avoir un bipied fait spécialement pour la M4 sur un sniper... pour les rails c’était vendu avec le sniper, alors c'est gratuit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Vente ou échange réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> Achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006