Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Marco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Externe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Marco Répondre en citant

Salut ! 

Je m'appelle Marco, je n'ai pas encore trouver de pseudo (je compte un peu sur vous tous d'ailleurs  Cool ). A part ça j'ai 18 ans, je fais des études a l'université, je suis en première année pour l'instant 

En terme d'expérience, ça fait 3 ans que je fais de l'airsoft mais plutot 1 an que je pratique régulièrement et la majorité de mes parties étaient hors club

Ce qui me plait alors bon je serais pas le premier à le dire mais c'est le barbeuc déjà ... non je rigole c'est l'ambiance, le staff qui participe a cette dite ambiance, le coté très décontracté avec tout le monde, le terrain aussi qui est spacieux et remplis de positions tactiques bien foutues, l'entraide aussi ... et bon je dis quand même pour finir qu'avoir un barbecue au milieu ça fait bien plaisir 

Mon équipement, alors c'est très simple : une G36 qui est aux alentours de 240 fps a la 0,20g et bon ensuite tout mon équipement vient de l'armée (casque, pantalon, veste, ceinturon). Ce que j'aime c'est la précision avant tout, pas avoir a tirer 30 billes sur un type pour le toucher, jouer avec beaucoup de sang froid tout en faisant un maximum pour rester invisible et invincible c'est a dire privilégier la couverture, les retraites tactiques et les déplacements rapides plutôt qu'être un bourrin et vider mes chargeurs sur des mecs planqués et statiques. 

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Marco Répondre en citant

Je ne suis plus le seul L1 avec une G36. Super!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Marco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006