Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hop-up de l'enfer. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:15 (2018)    Sujet du message: Hop-up de l'enfer. Répondre en citant

Je n'ai JAMAIS pu jouer depuis mes débuts en airsoft sans avoir des problèmes de hop-up.

Bref, j'ai donc décider de refaire une beauté au bloc avec notamment une chambre en alu et du joint de chez Marui... mais la, horreur: du missfeed partout. Une bille sur 5 part, et quand elle part c'est pour se vautrer lamentablement a une mètre du canon.

Je colle de des photos et je fait confiance aux bidouilleurs pour me dire ce qui ne va pas, histoire de jouer correctement Dimanche!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:28 (2018)    Sujet du message: Hop-up de l'enfer. Répondre en citant

Ayant eu pas mal de problème avec mon G36 également, que j'ai enfin de compte full upgrade avant qu'il rende l'âme après 5ans de bon et loyaux services je dirais que ça viens du Nozzle. Souvent les blocs hopup sont associé à un nozzle particulier (de la même marque). Essai de voir à ce niveau là, si la bille entre bien devant le nozzle, si il pousse bien droit dans la chambre etc.

PS : ça n'a rien à voir mais j ai des chargeurs g36 sur les bras à donner si jamais

GOOD GAME & FAIRPLAY

Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:44 (2018)    Sujet du message: Hop-up de l'enfer. Répondre en citant

OK, problème résolu. C'est vache.

Généralement les misfeeds sont dus a un bloc hop-up trop éloigné du nozzle. Bah mon cas était contraire.

Les encoches du blocs étaient trop larges pour le support de canon externe, le bloc hop-up ne pouvait pas être pousse contre la gearbox.

J'ai mis quelques coups de limes et le bloc est maintenant maintenu fermement contre la gearbox. La différence se fait sentir!

Et pour ce qui est des chargeurs, je suis toujours partant Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Hop-up de l'enfer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006