Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Pasternak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasternak
Adhérant

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pasternak Répondre en citant

Bonjour à tous,

De mon vrai prénom, Lucas, j'ai 24 ans et je travaille à Continental, à Toulouse depuis un peu plus d'1 an.
Je suis originaire de la région mais je suis revenu ici pour travailler (j'ai déménagé il y a un dizaine d'année),
Je suis un vrai passionné des moteurs à combustions sous toutes leur formes et j'aime également beaucoup l'hardware (en fait tout les trucs qui se démontent en général).

J'ai déjà pratiqué l'Airsoft (pas dans cette région), mais uniquement sauvage (sur le terrain du zoom, dans le 84), avec les inconvénients que ça incombe... 

Adhérent de chez Muret Airsoft depuis moins d'1 an, je suis aujourd'hui bien content de jouer dans un cadre assez convivial, avec des gens qui sont avant tout là pour jouer, et non pas pour se prendre pour Rambo ou essayer de faire mal à des inconnus avec des répliques surpuissantes pour se marrer (j'en ai trop vu en sauvage).

Aujourd'hui, ma tenue ne ressemble à... Rien de vraiment connu Smile Je m'équipe de divers équipement russes petit à petit, je m'inspire beaucoup du design à la Metro 2033 mais avec des coloris qui tendent plus à nos terrain non souterrains. J'ai l'habitude de jouer en assaut, je n'ai clairement pas la patience pour jouer sniper.  Very Happy

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pasternak Répondre en citant

Pasternak?

Tu sors ce pseudo de Ace Combat 6?

Si oui, je suis fou de Ace Combat en général et je connais religieusement tout l'univers de la série...

Je voulais m'offrir un patch "Garuda" pour mettre sur mon équipement... si jamais on se revois sur le terrain... Emmeria triomphera Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pasternak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006