Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Retour Partie du 15/04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parties -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:28 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 15/04 Répondre en citant

Bonjour,

Venez partager vos avis sur la partie du Dimanche 15/04.

Personnellement n'ayant été que de la matinée en orga (gillet jaune distribueur de pièce  Smile ), j'ai trouvé le style de partie très original. Les groupes bien organisés ont rapidement réussi à s'équiper. 
Quelques joueurs se sont plein de ne pas trouver des pièces mais il fallait mieux regarder parce qu'il y a eu des dizaines de joueurs qui n'avait pas encore d'équipement qui marchaient sur des tas de pièce, passaient à côté de montagne de pièce (plus de 20 parfois) sans même faire attention, pourtant rien n'était caché !!

GOOD GAME & FAIRPLAY

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxxi
Adhérant

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:09 (2018)    Sujet du message: retour partie Répondre en citant

C'est vrai que ça a été pénible de jouer toute la journée sans réplique (j'ai réussi a avoir la mienne à 14h30 très chiant), l'idée est pas mal mais c'est dommage d’être pénalisé parce qu'on se trouve dans une équipe désorganisée et de faire le lapin toute le journée. N'oublions pas que l'on vient avant tout tirer des billes. J'aurai personnellement préféré une chasse au pièces mais avec les répliques à la main et on compte le nombre de pièces à la fin pour savoir quelle équipe gagne. Ou alors un prix plus bas pour les chargeurs et les billes. Pas grave quand on a eu les répliques on s'est éclatés!!!!!!!!!

Le_Clowny
Organisateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:15 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 15/04 Répondre en citant

Hello

Un ptit mot en passant sur le forum ... pffff des pièces ...Comme Hugo la écris NOus avons pas arrêté de les resemer aussi bien le matin que l après midi avec Nico , en les mettant de plus en plus facile a trouver ; car des les 1 parties des retour de certains joueurs sur ce fait la NOus est revenus a nos oreilles donc on en a pris note, la c était comique ,sans être moqueur .

Aurait dut filmer les passages des gens juste a cote des tas de pièces ou même voir assis dessus sans les voir .

D ou aussi l idée de mettre un jackpot sur le terrain hélas même la après avoir étais trouver ,suite a plusieurs indices "afin d aider" l équipe la plus pénaliser ..... pas put être recup du au fait de ne pas jouer en équipe ... C étais un des but de ce scena pour VOus faire play ensemble le nombre fais la différence ,certains on souhaiter ce remplir les poches ,or d autres on fait des "pot en communs" .... voila esprit d équipe .....ou pas ;-)

Grand merci a ceux qui on aider a l orga sans tirer une seule bile de la journée , oui bcp de choses a prépare et aussi bcp de réponses a des questions répétitif après les explications alors que des détails on étais donner suite avant ...... si si dans le pré par le Président

Visiter le site web du posteur
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:23 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 15/04 Répondre en citant

L'idée d'Olivier était d'encourager l'esprit d'équipe et faire les premières parties plus en mode couteau.

Même remarque qu'Hugo et Rudy pour les pièces : certains avaient un peu plus de mal que les autres à repérer les pièces. Ceci dit, d'autres ont été un peu plus malin et tentaient de ramasser les sous déposés par les arbitres.

Et oui, on vient tirer des billes, mais aussi participer aux scénarios et essayer d'atteindre l'objectif de celui-ci. Quand je vois, pour la seconde partie, qu'aucune équipe n'a ni trouvé la mallette ni acheté le C4... Bon, cet objet coutait quand même 100 "mats", m'enfin en économisant au point de respawn, ça devait pouvoir se faire.

Après coup, je me dis que cette ambiance aurait été parfaite pour le dimanche de Pâques Very Happy

Maxime
Externe

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:53 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 15/04 Répondre en citant

Partie au top comme d'hab' ! Pour l'histoire des pièces il est vrai que ça a été compliqué à assimiler pour certains, moi le premier m'étant plaint à ce sujet. Cela dit l'entraide entre l'équipe (sans brassard notamment Smile ) m'a fait vite oublier ce détail Smile Mention spéciale à Philippe avec qui nous avons tenté de négocier des pièces sans succès.
Malheureusement quelques joueurs qui se sont montrés prétentieux et non défenseurs des règles, j'imagine que ce détail peut être réglé facilement Wink
Je pense avoir tout dit, scénario à refaire Smile

inuiTT
Externe

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:07 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 15/04 Répondre en citant

Moi j'ai aimé !

J'ai pas tiré une bille de la matinée ou presque mais j'ai recup mon matos rapidement, l'esprit d'équipe c'est vite manifesté entre une 10aine  de joueurs qui ont compris que 10 tireurs valent mieux qu'un ! 
Franchement un grand Merci aux orgas et a Olivier pour cette partie bien sympathique. Je me suis bien marré, bon en meme temps j'ai le pire binome de la planete !
J'avoue j'ai eu du mal avec les pieces, j'aurais su un combat au couteau, j'aurais pris un katana, ou un truc du genre, car avec une branche impossible de faire peur Wink
Mais Merci, c'etait une grosse marade, et je kiffe ca, et Merci a BouYaKa pour l'apéro et GrossBaff pour la saucisse !
Bien mangé, bien joué et grosse marade, l'équation parfaite !

P.S. Faut laver le drapeau du TFC, il a vu le coté obscur de GrosBaff....

oli
Président

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:53 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 15/04 Répondre en citant

le coup des pièces c’était pour avoir un emport minimum de billes sur soi, de gérer ses munitions et de se les gagner et donc essayer de moins bourriner (même si j'aime ça). Certains ont fait un pot commun ce qui leur a permis d'avoir plus de personnes équipées prêtes a tirer. Si on le refait ce sera de manière moins lourde à gérer (magasin surpeuplé). Je pense qu'il n'y aura que ses billes à acheter. Et si vous trouvez que les tarifs sont trop élevés, manifestez pour avoir plus de pouvoir d'achat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Retour Partie du 15/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parties -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006