Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation d'arnaud ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isamu31
Externe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:16 (2018)    Sujet du message: Presentation d'arnaud Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle Arnaud et je serais Optimus (grand combattant romain euh non Auto-bot), j'ai 37 ans et je suis fonctionnaire (et oui il en faut), j'ai 3 enfants dont des jumeaux mais encore trop petit pour venir joué, mais je vendrais avec mon frère.

mon expérience en air soft se résume a quelque vidéo vu sur le net et mes 2 venues sur votre camp, j'ai pratiqué le paintball quelques week-end donc on dira débutant pour la pratique.

Ce qui me plait a muret air soft, déjà je vous ai connu par des amis qui jouent chez vous ( Maxxi, Gun'r, Punishair), j'aime les gens sympa qui gère le truc, le terrain de jeu, la safe zone bien aménagè, pour le reste du groupe je verrais quand je jouerai avec vous et le fait que ce soit a cote de chez moi (berat).

Question équipement j'ai pris un G36 et un P90 pour commencé question pratique, une réplique longue et un pistolet mitrailleur qui peut me servir de PA ou de remplacement de la G36 si elle tombe en panne.

et la petite phrase : J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:46 (2018)    Sujet du message: Presentation d'arnaud Répondre en citant

Bienvenue à toi Arnaud Smile

Comme tu as déjà pratiqué du paintball, je pense que tu ne seras pas trop dépaysé avec l'airsoft, si ce n'est que les tenues sont en format camouflage et que les billes vont bien plus loin Very Happy
Pour avoir un P90 aussi, tu devrais te régaler autant qu'à la G36 Wink Le terrain est bien touffu, surtout en été : certains passages permettent de longs tirs mais la plupart du temps, l'éventuel manque de précision pour ton P90 ne sera pas trop perçu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Presentation d'arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006