Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation AnTraxXXx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnTraxXXx
Externe

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:49 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute amis airsofteur. Very Happy

Ne procédant pas facedebouc je me présente ici afin de pouvoir vous rejoindre sur le champ de bataille.

Donc moi c'est AnTraxXXx, Cédric pour les intimes.
Je suis un jeune homme de 25ans, habitant a merville avec ma compagne.
Dans la vrais vie je suis ajusteur monteur chez airbus, sur la FAL a320. C'est moi qui fix les ailles, alors attention  Mort de Rire
Dans la vie parallèle je suis un airsofteur de retour de congés (6ans et demi d'arrêt ) et un modeliste warhammer.

Plus sérieusement je fais partie d'un petit groupe d'amis de travail desirant vous rejoindre pour votre activité en terme de partie ( mode de jeux, inovation, et frequence de jeux.). On espère aussi profité de cotre expérience pour progressé dans le milieux.

Niveaux armement je pocede une cm16 raider 2.0 de chez gg. Avec un canon de précision madbull 6.03.

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association

Je reste a votre disposition pour toute autre question ou precision.
Merci a vous

Que vos billes siffle loin de moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:41 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Bienvenue à toi Cédric Smile

Je ne sais pas si tu es déjà venu sur le terrain, mais je suis sûr que tu trouveras l'expérience plaisante Wink
En général, on essaie d'organiser les parties un week-end sur deux, avec souvent des scénarios qui changent.

AnTraxXXx
Externe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:00 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Salut arthur.Non je ne suis pas encore venu sur le terrain j'attend ce dimanche avec impatience.
J'ai créé un facebook juste pour pouvoir m'inscrire a vos event.

Juste une question vous avez un paf pour rejoindre les parties quand on est pas un membre permanent ? 

Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:02 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Oui, le PAF est à 2€ pour les non-adhérents. L'adhésion est à 20€ l'année ^^

Fred31200
Organisateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:53 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Salut bienvenu.
J'ai également pratiqué en Warhammer 40K

A bientôt

AnTraxXXx
Externe

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:57 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Oki parfait merci arthur. Derniere petite question, ma replique fait 417fps au chrony a la 0.20gr.. meme si je joue quand 0.25gr je ne passe pas dans vos restrictions non?

Fred moi je pratique surtout pour de l'exposition.

Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:20 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Oui, l'idée est de conserver la même énergie cinétique : de mémoire, une bille à 0.20 gr. à 380 FPS crée 1.5 Joules. Donc pour conserver ces mêmes joules, une bille à 0.25 gr. doit passer à environ 330 / 340 FPS.

AnTraxXXx
Externe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:22 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx Répondre en citant

Oki, a 380fps on est plus sur du 1.4J. merci je vais etre obligé de faire du changement du coup et re passez l'epreuve du chrony erf. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Présentation AnTraxXXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006