Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Pierre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierokey
Externe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Pierre Répondre en citant

Cool Bonjour tous le monde

Pierre 25 ans j’habite à Lautignac une femme et presque deux filles (c’est pour juin 😉) 
Sa fait un moment qu’on parle d’airsoft avec mon meilleur pote, on avait même des répliques mais on ne s’etaient jamais inscris dans une association jusqu’à maintenant. 
Sa fait du bien mais grave !! 

Sinon je bosse en tant que mécanicien aéro sur A350 pour se qui connaissent. 
Autre passion le rock n roll !! Je fais partie d’un groupe depuis 3 ans et sa tourne au top ! 

La biz 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierokey
Externe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Pierre Répondre en citant

Adhérant !!

Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Pierre Répondre en citant

Salut Pierre Smile

Je n'ai malheureusement pas les droits pour t'affecter dans un groupe ; dès que l'admin passera (dimanche ou début de semaine prochaine), ça sera fait Wink

Pierokey
Externe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Pierre Répondre en citant

Pas de problème merci Arthur  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006