Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Retour partie du premier mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parties -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gun'R
Externe

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:57 (2018)    Sujet du message: Retour partie du premier mai Répondre en citant

Une journée bien agréable à titiller de la 6mm malgré ma non-utilisation de ma réplique qui claque trop fort.....à ce sujet je voudrais donc la downgrader en changeant le ressort mais quel type de ressort dois-je prendre pour être dans les clous ? ma réplique : Arès amoéba M4 honey badger 013.( si vous aviez toutes les rèf svp )
Un grand MERCI à MONSIEUR Olivier qui m'a spontanément prêté une de ses répliques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: Retour partie du premier mai Répondre en citant

Bonjour,

Tout dépend du diamètre interne de ton canon. Pour être certain d'être dans les clous je te conseil un ressort M95 (qui developpe entre 300 et 350 fps selon la config de ta réplique). Sinon il y a le M100 mais il se peut fortement que tu dépasses en puissance puisque celui ci va te développer entre 350 et 400 fps.
Ensuite pour la marque du ressort je te laisse le choix, mais pour avoir tester AAC, c'est très correct niveau prix et qualité chez Airsoft Entrepot.

En espérant d'avoir aidé.

GOOD GAME & FAIRPLAY

Fred31200
Organisateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:02 (2018)    Sujet du message: Retour partie du premier mai Répondre en citant

Salut à tous!!!
Une des  meilleures journée.
Tout y était. La météo, le fait play, la bonne ambiance. Des joueurs qui bougent (4 parties avant de manger) Revoir Olive sur le terrain 
En bref que du bonheur.

Le_Clowny
Organisateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: Retour partie du premier mai Répondre en citant

Hello
Très bonne journée passer sur le terrain du bon jeu , comme l écris Popot 4 parties le matin et puis presque autant l apres midi Youuuhouu
Une bonne ambiance , mise a par quelques un piquer soit par trop de bille soit par des gros moustiques
Oui il n y pas que que l airsoft qui pique Hihi

En soit c est quand la prochaine partie Okay

Visiter le site web du posteur
oli
Président

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:13 (2018)    Sujet du message: Retour partie du premier mai Répondre en citant

ouaip - de la réactivité sur les rassemblements - de l'écoute et de l'attention pour le briefing secu et pour les regles de jeu et scenar. Que du bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Retour partie du premier mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parties -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006