Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Thomas / NwT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NwT
Externe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Thomas / NwT Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'habite en plein centre de Toulouse (Jolimont), je suis étudiant et nouveau dans l'airsoft.

J'ai décidé de me lancer dans l'airsoft car je peux enfin ^^, J'ai motivé mon meilleur pote qui a acheté ses répliques depuis 2 ans et maintenant je me lance avec.
Je début je n'ai aucune expérience dans l'airsoft à par regarder des vidéos sur internet rien de plus. 

J'ai choisi muret airsoft, car on me la conseiller, je viens donc de L'airsofteur (magasin dans le centre).

Je détiens pour l'instant une RK type 104 de G&G 280 FPS avec du 0.20g. Je souhaite me procurer un G17 pour le PA,
je préfère le CQB et le "rush" je ne suis pas trop campeur où à attendre s'il y a besoins.

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association

Cdt

Thomas NwT
T

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred31200
Organisateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Thomas / NwT Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Thomas / NwT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006