Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: vente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> Achat/vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matéo
Externe

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:19 (2018)    Sujet du message: vente Répondre en citant

Salut g un pote qui vend un lot , il vend une HK416 VFC avec viseur holo magnifer x3 5 chargeur une lipo et une nimh une cross type magpull tan une poignée une lampe et un silencieux et un gilet avec des poche pour chargeur et poche style medic voila il annoce 650 euros je trouve cela un peu cher je vais essayer de le raisonné vers les 500 , 450 voila si vous etes intérésser n'hésiter a proposer un prix

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:33 (2018)    Sujet du message: vente Répondre en citant

Salut,

Tu dis qu'il vends deux batteries : LiPo et NiMh. Mais laquelle des deux est utilisée sur la réplique ?
Vu tout le matériel dont il veut vendre, je suppose qu'il arrête l'airsoft ?

Matéo
Externe

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:36 (2018)    Sujet du message: vente Répondre en citant

en effet il arrete l'airsoft , il utilise les deux batterie pour sa réplique et de plus il vend un chargeur lipo life mais pas de chargeur classic pour nimh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des répliques -> Achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006