Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation stephen pour le pseudo ou trouvera plus tard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephen
Adhérant

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:58 (2018)    Sujet du message: Presentation stephen pour le pseudo ou trouvera plus tard Répondre en citant

Boujours ou BONSOIR 
Je suis dans le monde de l'airsoft depuis un peut plus 1an je joue énormément sur le terrain de muret 
Il me plaît bien et me fait travaillé le cul 😂 et un colt 1911
Sinon j'ai un fn scar custom et en anti snipe 

A la prochaine sur le terrain.

J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:35 (2018)    Sujet du message: Presentation stephen pour le pseudo ou trouvera plus tard Répondre en citant

Bonsoir Stephen,

Pas de soucis pour le pseudo, j'ai bien mis mon prénom, c'est déjà un pseudo en soi Mort de Rire

C'est clair que les montées / descente font travailler les jambes ^^

A bientôt sur le terrain Wink

Stephen
Adhérant

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: Presentation stephen pour le pseudo ou trouvera plus tard Répondre en citant

J'ai oublier de précisé que je suis adhérant au club de muret 

Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:16 (2018)    Sujet du message: Presentation stephen pour le pseudo ou trouvera plus tard Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas les droits pour t'affecter dans un groupe ; dès que l'admin passera (dimanche ou début de semaine prochaine), ça sera fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Presentation stephen pour le pseudo ou trouvera plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006