Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Tom/Upsilon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upsilon_
Externe

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Tom/Upsilon Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Tom, j'emploie en général le pseudo Upsilon. A l'heure actuelle j'ai 19 ans et je suis étudiant en IUT à Paul Sabatier à Toulouse.
Je joue au rugby dans une équipe universitaire et je pratique aussi la musculation au moins une fois par semaine.

Pour l'instant j'ai une faible expérience dans l'airsoft, cela fait plusieurs années que je m'y intéressé mais il n'y a que peu de temps que j'ai franchie le pas et acheter une réplique. J'ai donc pour l'instant une très faible expérience mais j’espère que celle-ci va se développer avec vous Okay .

Ce qui me plaît dans cette asso, c'est la proximité, son super terrain, ses membres et son ambiance sympathiques et sans prises de têtes. C'est une ambiance ou tout le monde veut s'amuser et progresser.

Pour l’instant, je suis équipé d'une M4 de Classic Army, avec red dot et poignée inclinée. Elle a une faible puissance mais est assez précise sur environ 30-40m. Je joue d'une façon plutôt  non bourrin c'est à dire que je vais favoriser le contournement des ennemies, je n'hésite pas non plus à me jeter dans la boue et me salir pour trouver de bonnes positions défensives ou soigner mes allies.

J'ai lu,  j'accepte et je m'engage à respecter les règles du forum et le règlement intérieur de l’association.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Tom/Upsilon Répondre en citant

Bienvenue à toi, Tom Smile

On a le même style de jeu tous les deux Wink Mais je pense que tu le découvrira assez vite, difficile de faire du contournement les jours de grande affluence avec 60 (voire +) joueurs sur le terrain Very Happy

Pas de soucis pour la réplique, vu la végétation, difficile de tirer à plus de 40m de toute façon Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Tom/Upsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006