Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Bat / Olivier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bat
Externe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bat / Olivier Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est Bat et mon prénom est Olivier.
J'ai 58 ans et je suis médecin.
Actuellement je fais de la moto et j'aimerais me mettre à l'airsoft, c'est mon fils qui m'a donné le virus

Je suis totalement débutant en airsoft mais j'ai pratiqué d'autres activités sylvestres et l'idée de l'airsoft m'attire beaucoup.

C'est le patron d'un magasin d'airsoft de l'est de Toulouse qui m'a indiqué Muret Airsoft (entre autres), j'ai parcouru le facebook et je dois dire que ça m'a paru fort sympathique.
Le dresscode parait souple et l'ambiance cool. Je me suis donc inscrit au forum avec l'idée d'intégrer l'association si vous voulez bien de moi.

Pour mon équipement : 
Une thompson
un M16
un colt 1911
et un luger P08
Une tenue woodland datant de mes dernières activités sylvestres associée à un brélage Alice dépareillé pas vraiment period correct mais bon, c'est pas grave, non ?

Pour ma façon de jouer ... Aucune idée, j'espère bien la découvrir bientôt avec vos conseils.

Et j'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bat / Olivier Répondre en citant

Bonjour Olivier et bienvenue Smile

En effet, nous n'avons pas de dresscode particulier. L'important, c'est de se fondre dans la végétation Razz
A bientôt sur le terrain Wink

Lapinou
Adhérant

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bat / Olivier Répondre en citant

OH, DU ALICE!

La seule chose qui me pousse a rester sur du MOLLE c'est le prix des poches Flecktarn en ALICE. 30 euros le porte chargeur c'est trop pour moi...

Bat
Externe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bat / Olivier Répondre en citant

Oh, j'ai pas grand chose, juste quelques pièces qui me restent de mon activité précédente complétées avec ce que je peux trouver actuellement à un prix raisonnable, c'est assez dépareillé et pas assez vieux pour être period correct avec le M16 A1. Juste de quoi mettre une gourde et quelques chargeurs.

Beaucoup moins pratique et modulable que le système MOLLE et moins efficace que le camo Flecktarn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bat / Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006