Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Marc / Flash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash
Externe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:31 (2018)    Sujet du message: Marc / Flash Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente : Marc. 27 ans , conducteurs de car et responsable depot, sous-officier de réserve dans la gendarmerie.

Airsoftement :
Je pratique depuis 10ans , parcouru la France pour des OP que ce soit à 50 comme a 200 joueurs, sur plusieurs jours (milsim/bourrin /etc ).
Également leader de la 31eme Légion. Nous venons à Muret Airsoft depuis la création (quasiment à quel mois près ).
C'est avec plaisir que nous venons régulièrement joué chez vous !

Paragraphe 5 : (OBLIGATOIRE)
J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter les règles de forum et le règlement intérieur de l'association.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:13 (2018)    Sujet du message: Marc / Flash Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

A bientôt sur le terrain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Marc / Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reglementation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006